Tel. : 04 74 90 99 90
Mail : fondu.gauloise@orange.fr

RESTAURATION A THEME


Formule Traiteur
Restauration et animation karaoké

Traiteur, restauration, animation quizz musical (vue a la télévision), méga karaoké, danse, +120 genres musicaux, 50000 titres, animation sur écran géant.




Menu concept Fondue Gauloise
+
vin
+
soirée


A partir de 50 personnes.

Le restaurant Le Chaudron Des Gaulois et son service soirée-traiteur est équipé d'un système d'animation musicale et dansante (système méga karaoké et clip audio vidéo avec écrans géants intérieur et extérieur, rétroprojecteur et sonorisation ultramoderne.) pour les comités d'entreprise, association, particulier, inauguration, réunion, repas séminaire avec manifestation.

 

500.000 titres de chansons vous sont proposés sur plus de 120 genres musicaux disponible.

 

Un jeu universel présenté sur toutes les télévisions du monde, le quizz musical jeux de reconnaissance d'extraits musicaux basée sur 6 décennies de chansons années 50, 60, 70, 80, 90, 2000.

 

Le quizz musical consiste à écouter une chanson, qui appartient à une décennie, indiquée par la roue sur l’écran. Les clients sont divisés en plusieurs équipe, l’équipe qui trouve l’interprète ou le titre de la chanson marque le point correspondant à la décennie.

 

 L’équipe gagnante est celle qui marque en premier les 6 points correspondant aux 6 décennies. Une ambiance chaleureuse extraordinaire se dégage de toutes nos prestations en restauration ou animation.



 

Le pack complet restauration + animation est à établir selon budget : de 25 à 35 € tout compris (pour le service traiteur déplacement à travers toute la France).

Le pack ne comprend pas le déplacement, l’hébergement, les repas et les heures supplémentaires dépassant 1h du matin (forfait personnel de 1h a 4h).

Un seul interlocuteur pour nos prestations Monsieur Patronix Gaulois
Tel. : 04.74.90.99.90 - mail : fondu.gauloise@orange.fr

 

On pique, on trempe, on déguste.
Ambiance assurée autour du chaudron magique !

 

Site internet: http://chaudrongaulois.blogspot.fr

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire